Télécoms

Identité sonore

Donnez une nouvelle dimension à votre expérience client en personnalisant vos messages d’accueil téléphonique !

Votre studio sonore à la carte !

LE PRÉ-DÉCROCHÉ

Donnez une image professionnelle et dynamique au 1er contact.

 

 

MESSAGE D’ATTENTE

Optimisez les moments de patience. Tout au long de l’année, au gré de vos actualités, actualisez vos messages et vos musiques !

 

RÉPONDEUR TÉLÉPHONIE FIXE

Prenez en compte les appels de vos clients en dehors de vos horaires d’ouvertures, restez liés à chaque instant.

 

RÉPONDEUR TÉLÉPHONIE MOBILE

Le mobile est un outil de travail pour vos équipes ?
Votre message répondeur de mobile est donc votre carte de visite sonore !

MESSAGE CHOIX MULTIPLES (SVI)

Orientez et guidez vos clients vers le bon interlocuteur grâce aux messages à choix multiples.

 

ACCUEILLIR, COMMUNIQUER, INFORMER, ORIENTER

Cette nouvelle offre vient compléter notre gamme de services télécoms existants, renforçant ainsi notre engagement à vous fournir des solutions complètes et personnalisées pour répondre à tous vos besoins y compris votre image de marque.

Aujourd’hui, plus que jamais, l’identité sonore d’une entreprise joue un rôle crucial dans la création d’une expérience client.

C’est pourquoi, nous avons développé un studio de création dédié à la réalisation de messages d’accueil téléphonique sur mesure, conçus spécifiquement pour refléter l’essence et les valeurs de votre entreprise.

Faites le choix d’une communication 100% ciblée, toute au long de l’année, actualisez vos messages en fonction de votre actualité

L’attente musicale d’une entreprise qui reçoit 50 appels par jour
est entendue plus de 8800 fois en 1 an.

C’est bien plus qu’une campagne radio !

PLUS DE 70% DES APPELS SONT MIS EN ATTENTE

80% DES CLIENTS PATIENTENT EN MOYENNE 45 SECONDES

UNE OFFRE ADAPTÉE À VOTRE ENTREPRISE AVEC UNE GAMME DE SERVICES QUI COUVRE CHACUN DE VOS BESOINS

  • Pack Message pour vos messages de base (Pré-Décroché, Attente Musicale, Répondeur)
  • Pack Open Studio pour renouveler vos messages au gré de vos actualités
  • Music Unique pour créer une identité sonore propre à votre entreprise & déclinable sur tous vos supports de communication

UN ESPACE CLIENT AVEC UNE INTERFACE RESPONSIVE 100% DÉDIÉE À VOTRE ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE

  • Suivi de votre commande et historique
  • Configuration de vos messages
  • Demande de nouveaux messages Ecoute et validation de vos messages

UN ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ AVEC UNE ÉQUIPE D’EXPERTS QUI VOUS ECOUTE ET VOUS CONSEILLE

  • Accompagnement sur vos choix de textes, musiques et voix
  • Proposition créative et suivi de votre dossier
  • Planning de rappels au gré de vos besoins d’actualisation

UN CATALOGUE MUSICAL VOS COUPS DE COEUR MUSICAUX DEVIENNENT VOTRE MUSIQUE D’ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE

  • Des milliers de musique du commerce
  • Plus de 800 musiques libres de droits

UN CASTING MULTILINGUE DES COMÉDIENS DE LANGUE MATERNELLE AUX LARGES PALETTES D’EXPRESSIONS

  • 25 comédiens sous contrat artistique
  • Français et 12 langues étrangères (Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Néerlandais, Flamand, Américain, Portugais, Arabe, Chinois, Russe, Français Canadien)
  • Une expertise acoustique reconnue pour une interprétation optimale de vos messages

Le studio Abicom, une interface web où vous êtes 100% autonome 

OUI, VOTRE ATTENTE MUSICALE PEUT VOUS FAIRE GAGNER DE L’ARGENT !

Quand des informations événementielles ou commerciales sont diffusées sur l’attente :

  • Les demandes d’informations sur les produits ou services mentionnés augmentent de 12 %.
  • Les achats effectifs augmentent de 15 à 20 % selon les secteurs d’activités.
  • L’attente musicale est un véritable espace de communication et elle dispose d’un retour sur investissement très impressionnant.

80% DU CHIFFRE D’AFFAIRES DES ENTREPRISES EST GÉNÉRÉ PAR CONTACT TÉLÉPHONIQUE

Sans musique ou message sur l’accueil téléphonique l’appelant est dans le flou : le numéro est-il toujours attribué ? L’entreprise existe t-elle ? les questions sont
multiples.

  • près de 60% des appelants, placés en attente, raccrochent.
  • près de 30% ne rappelleront pas !
  • le coût d’un appel client perdu est de 240 € en moyenne en France … (CA / Nombre Appels par an X 80%)

Il est donc primordial de mettre en place un accueil téléphonique ou un message d’attente pour éviter la
perte d’appels et de potentiels nouveaux clients !

Contactez-nous afin de faire le point et établir un diagnostic avec nos experts

Vous accompagner au quotidien

Basé à Clermont-Fd et Saint-Etienne, Abicom vous accompagne partout en France et à l’international.

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