
Technicien support informatique – F/H
Lieu : Clermont-Ferrand, Saint-Etienne et Moussy-le-Neuf
Démarrage : Dès que possible
Type de contrat : CDI
Rémunération : A partir de 24K€ brut / an
Avantages : RTT, carte restaurant, participation, mutuelle, prévoyance, plan épargne retraite, CSE
NOUS AVONS LE POSTE QU’IL VOUS FAUT !
VOTRE QUOTIDIEN
Votre rôle est essentiel pour la bonne réussite des projets de notre client. Vous réaliserez :
- L’assistance utilisateurs : réception des incidents entrants ;
- La gestion des incidents à distance via un outil de ticketing ;
- Le suivi du traitement des incidents : qualification, priorisation, diagnostic et résolution des incidents entrants ;
- La mise à jour des informations et configurations clients ;
- La rédaction de procédures techniques ;
- La participation à l’amélioration continue des services ;
- Du reporting de votre activité.
Votre mission est complète, du traitement et suivi de l’incident jusqu’à sa résolution, en passant par l’enrichissement de notre base de connaissance.
Votre futur environnement de travail :
- Poste de travail (PC, portable), messagerie, bureautique, réseaux, TeamWiewer, outils de ticketing, environnement Windows, Active Directory, etc
PROFIL
- Diplômé(e) d’une formation supérieure en informatique ou équivalente, vous êtes à la recherche d’une expérience significative ;
- Votre sens du service, votre motivation et votre relationnel sont vos atouts ;
- La curiosité n’est pas un défaut et vous avez soif d’apprendre ;
- Vous aimez travailler en équipe ;
- You are able to write and speak English.
PARCOURS DE RECRUTEMENT
- Entretien RH avec notre équipe recrutement ;
- Échange technique avec un référent technique ;
- Rencontre avec un manager opérationnel.
POUR POSTULER
Ce challenge vous intéresse ? Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Contactez nous !
À compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Caractéristiques de l'emploi
Catégorie emploi | Technique |