CDI
Clermont-Ferrand
Publié il y a 3 semaines
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Assistant administration des ventes – F/H

Lieu : Clermont-Ferrand
Démarrage : Dès que possible
Type de contrat : CDI
Rémunération : A négocier
Avantages : Mutuelle, prévoyance, complémentaire retraite, tickets restaurant, RTT, transport

Rejoignez la cellule ADV pour assurer le bon fonctionnement de l’agence de Clermont-Ferrand.

VOS MISSIONS

  • Vous assurez le suivi, la mise à jour et la facturation des abonnements logiciels (vente et achat)
  • Vous assurez le suivi de la facturation des dossiers d’achats (saisie des factures et des avoirs)
  • Vous facturez les clients conformément à leurs bons de commandes et aux livraisons
  • Vous assurez le suivi des commandes fournisseurs, de la passation jusqu’à la livraison dans nos locaux ou chez nos clients directement
  • Vous enregistrez les extensions de garantie

PROFIL

  • Diplômé(e) d’une formation supérieure en commerce ou en gestion, vous justifiez d’une première expérience réussie sur des fonctions similaires
  • Votre sens du service, votre rigueur et votre polyvalence sont vos atouts
  • La curiosité n’est pas un défaut et vous avez soif d’apprendre
  • Vous aimez travailler en équipe
  • La connaissance de l’outil Sage serait un plus

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

  • Un poste en CDI, stimulant et riche en défis
  • Evoluer dans une entreprise en forte croissance
  • Intégrer un groupe à taille humaine avec une ambiance conviviale

POUR POSTULER

Ce challenge vous intéresse ? Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Vous souhaitez rejoindre l’aventure Abicom et vous épanouir dans un environnement réactif et propice à l’évolution au sein d’une équipe d’experts, jeunes et dynamiques ? Envoyez-nous votre candidature !

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiAdministratif

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