CDI
Clermont-Ferrand
Publié il y a 3 semaines

Assistant administration des ventes – F/H
Lieu : Clermont-Ferrand
Démarrage : Dès que possible
Type de contrat : CDI
Rémunération : A négocier
Avantages : Mutuelle, prévoyance, complémentaire retraite, tickets restaurant, RTT, transport
Rejoignez la cellule ADV pour assurer le bon fonctionnement de l’agence de Clermont-Ferrand.
VOS MISSIONS
- Vous assurez le suivi, la mise à jour et la facturation des abonnements logiciels (vente et achat)
- Vous assurez le suivi de la facturation des dossiers d’achats (saisie des factures et des avoirs)
- Vous facturez les clients conformément à leurs bons de commandes et aux livraisons
- Vous assurez le suivi des commandes fournisseurs, de la passation jusqu’à la livraison dans nos locaux ou chez nos clients directement
- Vous enregistrez les extensions de garantie
PROFIL
- Diplômé(e) d’une formation supérieure en commerce ou en gestion, vous justifiez d’une première expérience réussie sur des fonctions similaires
- Votre sens du service, votre rigueur et votre polyvalence sont vos atouts
- La curiosité n’est pas un défaut et vous avez soif d’apprendre
- Vous aimez travailler en équipe
- La connaissance de l’outil Sage serait un plus
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
- Un poste en CDI, stimulant et riche en défis
- Evoluer dans une entreprise en forte croissance
- Intégrer un groupe à taille humaine avec une ambiance conviviale
POUR POSTULER
Ce challenge vous intéresse ? Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Vous souhaitez rejoindre l’aventure Abicom et vous épanouir dans un environnement réactif et propice à l’évolution au sein d’une équipe d’experts, jeunes et dynamiques ? Envoyez-nous votre candidature !
Caractéristiques de l'emploi
Catégorie emploi | Administratif |