Alternance – Assistant administratif et achats – F/H
Lieu : Saint-Etienne
Démarrage : Septembre 2024
Type de contrat : Alternance
Rémunération : Rémunération légale
Avantages : mutuelle, prévoyance, complémentaire retraite, carte restaurant, RTT, CSE
Vous êtes à la recherche d’une première expérience significative ?
Rejoignez la première ESN de la région Auvergne, basée à Clermont-Ferrand et Saint-Etienne en évoluant aux côtés de Christophe et Jade dans une ambiance conviviale et dynamique.
MISSIONS
Rattaché(e) à la cellule Administration Des Ventes, vos missions sont les suivantes :
Missions administratives :
- Vous assurez le suivi des commandes fournisseurs et clients : du passage de la commande en passant par le traitement jusqu’à la livraison dans nos locaux ou chez nos clients directement ;
- Vous assurez le bon suivi des commandes en lien avec les commerciaux ;
- Vous facturez les clients conformément à leurs bons de commandes et aux livraisons ;
- Vous assurez le suivi de la facturation des dossiers d’achats (saisie des factures et des avoirs) ;
- Vous enregistrez les extensions de garantie ;
- Vous assurez le traitement des litiges avec les fournisseurs ;
- Vous assurez le suivi du stock / logistique ;
- Vous réalisez l’accueil téléphonique et physique.
Missions commerciales :
- Vous participez à la rédaction des offres clients : réalisation de devis, demande de matériel, etc. ;
- Vous réalisez de la prospection commerciale ;
- Vous assurez le traitement des litiges avec les clients.
Missions RH :
- Vous assurez le suivi administratif des stagiaires (rédaction des conventions de stages, etc.)
PROFIL
Plus qu’un savoir-faire, nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse, attentive et avec l’envie d’apprendre.
- Diplômé(e) d’une formation supérieure en gestion ou équivalent, vous êtes à la recherche d’une expérience significative ;
- Votre sens du service, votre motivation et votre relationnel sont vos atouts ;
- La curiosité n’est pas un défaut et vous avez soif d’apprendre ;
- Vous aimez travailler en équipe ;
POURQUOI NOUS REJOIDNRE ?
- Un poste en alternance, stimulant et riche en défis ;
- Une opportunité d’embauche à la suite de vos études ;
- Evoluer dans une entreprise en forte croissance ;
- Intégrer un groupe à taille humaine avec une ambiance conviviale.
POUR POSTULER
Ce challenge vous intéresse ? Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Vous souhaitez rejoindre l’aventure Abicom et vous épanouir dans un environnement réactif et propice à l’évolution au sein d’une équipe d’experts, jeunes et dynamiques ? Envoyez-nous votre candidature !
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Caractéristiques de l'emploi
Catégorie emploi | Administratif |