Nos offres

Espace Clients - Connexion

Ok
Navigation : Accueil > Recrutement

Recrutement

ABICOM recrute 12 nouveaux collaborateurs : 
 

COMMERCE : (1 Poste basé à Clermont-Ferrand et agglomération)

  • 1 x Ingénieur d'Affaires (H/F) - Clermont-Ferrand

 

SUPPORT : (8 Postes basés à Clermont-Ferrand et agglomération)

  • Pour notre Agence à Clermont-Ferrand
    • 1 x Technicien de Support Utilisateur – Centre de Services (H/F)
    • 1 x Technicien de Support Expérimenté – Centre de Services (H/F)
       
  • Pour nos clients sur la région de Clermont-Ferrand
    • 4 x Techniciens de Support Utilisateur/Parc – Assistance Technique (H/F)
    • 2 x Coordinateurs Support (Techniciens expérimentés) – Assistance Technique (H/F)

 

DELIVERY : (2 Postes basés à Saint Etienne + 1 à Clermont-Ferrand)

  • Pour notre agence à Saint-Etienne
    • 1 x Consultant Infrastructure – Assistance Technique (H/F)
    • 1 x Administrateur / Consultant Avant-Vente Infrastructure –  BU Infrastructure (H/F)
       
  • Pour notre agence à Clermont-Ferrand
    • 1 x Consultant Infrastructure / Intégration – BU Infrastructure  (H/F)

 


 

Ingénieur d’Affaires IT (H/F) - Clermont-Ferrand

 

A la découverte d’ABICOM :

Entreprise de Services du Numérique leader en Auvergne, ABICOM accompagne les entreprises et les organisations dans leurs transformations numériques. Au-delà de son activité historique portée par l’approvisionnement en Produits & Solutions IT, elle développe une offre complète de Services innovants dans les domaines de l’intégration et des services IT externalisés articulés autour de son Centre de Services, le cœur de ses activités.

Dans ce contexte, ABICOM poursuit son développement et sa croissance en recrutant un(e) Ingénieur(e) d'Affaires pour son agence de Clermont-Ferrand.

4 bonnes raisons de rejoindre ABICOM :

  • Rejoignez une structure Auvergnate leader sur son marché
  • Profitez de la dynamique de croissance portée par les services Managés notamment dans les domaines de l’intégration, de l’assistance Technique, et du support valorisant pleinement le développement et la montée en compétences de ses nouveaux collaborateurs
  • Vivez une expérience humaine et collaborative où l’échange, la convivialité et l’esprit d’équipe rythment le quotidien !
  • Faites partie d’un groupe pérenne et solide qui se développe chaque année et recrute de nouveaux talents

Votre mission et vos responsabilités :

Rattaché au Responsable commercial vous êtes en charge de développer les ventes de solutions infrastructures et des services associés à travers l'acquisition de nouveaux clients et la gestion de comptes nommés régionaux.

  • Vous développez le Chiffre d'affaires et consolidez notre portefeuille de contrats de support.
  • Vous détectez de nouveaux projets grâce à nos actions marketing
  • Vous participez à la promotion de notre offre infrastructure et services
  • Vous organisez les présentations de nos solutions avec l'aide de notre équipe avant-vente
  • Vous accompagnez le client jusqu'à la signature de l'offre et assurez ensuite le suivi commercial des projets

Votre profil :

De formation commerciale BAC+2 minimum, vous justifiez d'une ou plusieurs expériences réussies dans la fonction commerciale, de préférence en informatique, dans les domaines des réseaux télécoms ou des services managés.

  • Vous disposez d'un talent commercial et d'un réel goût pour la conquête de nouveaux clients
  • Vous maîtrisez les techniques de ventes et possédez des qualités relationnelles
  • Vous savez travailler en mode projet et vous avez une bonne connaissance de l'organisation d'une entreprise
  • Vous souhaitez intégrer une structure organisée pour vous accompagner dans votre réussite

Votre lieu de travail : Clermont-Ferrand (63)
Vos avantages : Véhicule, Téléphone, PC Portable, Mutuelle, Tickets restaurants.
Votre rémunération : Fixe + Variable, à négocier selon expérience
Votre contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI)

Pour postuler :

Ce challenge vous intéresse ? Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Vous souhaitez rejoindre l’aventure ABICOM et vous épanouir dans un environnement réactif et propice à l’évolution au sein d’une équipe jeune et dynamique ? Alors n’hésitez plus envoyez-nous votre candidature à recrutement@abicom.fr

 


 

Consultant Infrastructure & Réseaux - Assistance Technique (H/F) - Saint Etienne

A la découverte d’ABICOM :

Entreprise de Services du Numérique leader en Auvergne, ABICOM accompagne les entreprises et les organisations dans leurs transformations numériques. Au-delà de son activité historique portée par l’approvisionnement en Produits & Solutions IT, elle développe une offre complète de Services innovants dans les domaines de l’intégration des infrastructures et des services IT externalisés articulés autour de son Centre de Services, le cœur de ses activités.

ABICOM poursuit son développement et sa croissance en recrutant un Consultant Infrastructure et Réseaux pour un de ses clients basé à Saint Etienne.

5 bonnes raisons de rejoindre ABICOM :

  • Rejoignez une structure Auvergnate leader sur son marché
  • Profitez de la dynamique de croissance portée par les services Managés notamment dans les domaines de l’intégration, de l’assistance Technique, et du support valorisant pleinement le développement et la montée en compétences de ses nouveaux collaborateurs
  • Profitez de la polyvalence des missions proposées tant dans l’Assistance Technique, que le Support et le Delivery
  • Vivez une expérience humaine et collaborative où l’échange, la convivialité et l’esprit d’équipe rythment le quotidien !
  • Faites partie d’un groupe pérenne et solide qui se développe chaque année et recrute de nouveaux talents

Votre mission et vos compétences :

Rattaché à l'équipe Infrastructure ABICOM, vous intervenez dans le cadre d’une Assistance Technique pour un de nos clients Stéphanois.

Directory 2008 à 2012, Azure AD, AD Federation Services, AD Certificate Services, GPO, LAPS, PowerShell et VB....n’ont pratiquement plus de secrets pour vous.

Vous êtes passé maître dans le suivi et la gestion de projet.

Vous maitrisez les éléments d’infrastructures d’entreprise : VMware, Hyper-V Stockage : SAS / ISCSI /FC : HPE / DELL / DATACORE / LENOVO / NUTANIX Microsoft : Windows, Exchange.

Votre profil :

Vos aptitudes techniques et relationnelles seront des atouts pour progresser et évoluer à nos côtés.

Issue d’une formation supérieure en informatique ou équivalent (Bac+3 à minima), vous disposez idéalement d'une première expérience pour vous permettre d’assurer la mise en place et le suivi d’environnements techniques complexes. Des certifications Microsoft, HPE, VMware, Veeam, Stormshield seraient un plus.

Votre relationnel, votre écoute, votre motivation, votre sens du service sont des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Nous attendons de vous curiosité, méthode, sens de l'engagement, mais surtout l'envie de travailler en équipe et de partager vos idées et vos compétences.

Dans le cadre de déploiements d’infrastructures à l’international, vous disposez d’un niveau d’anglais vous permettant d’échanger à l’écrit comme à l’oral dans un milieu professionnel.

Votre lieu de travail : Saint-Etienne (42)
Vos avantages : Véhicule, téléphone mobile, PC Portable + Mutuelle, tickets restaurants.
Votre rémunération : A négocier.
Votre contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI)

Pour postuler :

Ce challenge vous intéresse ? Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Vous souhaitez rejoindre l’aventure ABICOM et vous épanouir dans un environnement réactif et propice à l’évolution au sein d’une équipe d’experts, jeune et dynamique ? Alors n’hésitez plus envoyez-nous votre candidature à recrutement@abicom.fr

 

Consultant Infrastructure / Intégration (H/F) - Clermont-Ferrand

A la découverte d’ABICOM :

Entreprise de Services du Numérique leader en Auvergne, ABICOM accompagne les entreprises et les organisations dans leurs transformations numériques. Au-delà de son activité historique portée par l’approvisionnement en Produits & Solutions IT, elle développe une offre complète de Services innovants dans les domaines de l’intégration des infrastructures et des services IT externalisés articulés autour de son Centre de Services, le cœur de ses activités.

ABICOM poursuit son développement et sa croissance en recrutant un Consultant Infrastructure et Réseaux pour son agence à Clermont-Ferrand.

5 bonnes raisons de rejoindre ABICOM :

  • Rejoignez une structure Auvergnate leader sur son marché
  • Profitez de la dynamique de croissance portée par les services Managés notamment dans les domaines de l’intégration, de l’assistance Technique, et du support valorisant pleinement le développement et la montée en compétences de ses nouveaux collaborateurs
  • Profitez de la polyvalence des missions proposées tant dans l’Assistance Technique, que le Support et le Delivery
  • Vivez une expérience humaine et collaborative où l’échange, la convivialité et l’esprit d’équipe rythment le quotidien !
  • Faites partie d’un groupe pérenne et solide qui se développe chaque année et recrute de nouveaux talents

Votre mission et vos responsabilités :

Rattaché à l'équipe infrastructure Clermontoise, vous intervenez dans le cadre :

  • De la réalisation de projets : intégration, migration, documentation, transfert de compétences
  • Du maintien en condition opérationnelle de nos clients sous contrats
  • De l’administration des systèmes de nos clients On Premise et Datacenter
  • Du support Niveau 2 sur les infrastructures déployées

Vos Compétences :

  • Virtualisation : VMware, Hyper-V
  • Stockage : SAS / ISCSI / FC :  HPE / DELL / DATACORE / LENOVO / NUTANIX
  • Microsoft : Windows, Exchange, Active Directory, RDS
  • Sauvegarde : Veeam Backup
  • Sécurité Management UTMs, Antivirus
  • LAN/WAN : Firewall, VPN, Ipsec, SSL, LAN & WAN, expérience réseau opérateur appréciée
  • PRA / PCA

Votre profil :

Vos aptitudes techniques et relationnelles seront des atouts pour progresser et évoluer à nos côtés.

Issue d’une formation supérieure en informatique ou équivalent (Bac+3 à minima), vous disposez idéalement d'une première expérience pour vous permettre d’assurer la mise en place et le suivi d’environnements techniques complexes. Des certifications Microsoft, HPE, VMware, Veeam, Stormshield seraient un plus.

Votre relationnel, votre écoute, votre motivation, votre sens du service sont des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Nous attendons de vous curiosité, méthode, sens de l'engagement, mais surtout l'envie de travailler en équipe et de partager vos idées et vos compétences.

Dans le cadre de déploiements d’infrastructures à l’international, la maitrise de l’anglais professionnel, à l’écrit comme à l’oral, serait un plus.

Votre lieu de travail : Clermont-Ferrand - Aubière (63)
Vos avantages : Véhicule, téléphone mobile, PC Portable + Mutuelle, tickets restaurants.
Votre rémunération : A négocier.
Votre contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI)

Pour postuler :

Ce challenge vous intéresse ? Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Vous souhaitez rejoindre l’aventure ABICOM et vous épanouir dans un environnement réactif et propice à l’évolution au sein d’une équipe d’experts, jeune et dynamique ? Alors n’hésitez plus envoyez-nous votre candidature à recrutement@abicom.fr

 


 

Administrateur / Consultant Avant-Vente Infrastructure (H/F) - Saint Etienne

A la découverte d’ABICOM :

Entreprise de Services du Numérique leader en Auvergne, ABICOM accompagne les entreprises et les organisations dans leurs transformations numériques. Au-delà de son activité historique portée par l’approvisionnement en Produits & Solutions IT, elle développe une offre complète de Services innovants dans les domaines de l’intégration des infrastructures et des services IT externalisés articulés autour de son Centre de Services, le cœur de ses activités.

ABICOM poursuit son développement et sa croissance en recrutant un Consultant Avant-Vente Infrastructure et Réseaux pour son agence à Saint Etienne.

5 bonnes raisons de rejoindre ABICOM :

  • Rejoignez une structure Auvergnate leader sur son marché
  • Profitez de la dynamique de croissance portée par les services Managés notamment dans les domaines de l’intégration, de l’assistance Technique, et du support valorisant pleinement le développement et la montée en compétences de ses nouveaux collaborateurs
  • Profitez de la polyvalence des missions proposées tant dans l’Assistance Technique, que le Support et le Delivery
  • Vivez une expérience humaine et collaborative où l’échange, la convivialité et l’esprit d’équipe rythment le quotidien !
  • Faites partie d’un groupe pérenne et solide qui se développe chaque année et recrute de nouveaux talents

Votre mission et vos responsabilités :

Rattaché à l'équipe infrastructure Clermontoise, vous intervenez dans le cadre :

  • De la réalisation de projets : intégration, migration, documentation, transfert de compétences
  • Du maintien en condition opérationnelle de nos clients sous contrats
  • De l’administration des systèmes de nos clients On Premise et Datacenter
  • Du support Niveau 2 sur les infrastructures déployées

Vos Compétences :

  • Virtualisation : VMware, Hyper-V
  • Stockage : SAS / ISCSI / FC :  HPE / DELL / DATACORE / LENOVO / NUTANIX
  • Microsoft : Windows, Exchange, Active Directory, RDS
  • Sauvegarde : Veeam Backup
  • Sécurité Management UTMs, Antivirus
  • LAN/WAN : Firewall, VPN, Ipsec, SSL, LAN & WAN, expérience réseau opérateur appréciée
  • PRA / PCA

Votre profil :

Vos aptitudes techniques et relationnelles seront des atouts pour progresser et évoluer à nos côtés.

Issue d’une formation supérieure en informatique ou équivalent (Bac+3 à minima), vous disposez idéalement d'une première expérience pour vous permettre d’assurer la mise en place et le suivi d’environnements techniques complexes. Des certifications Microsoft, HPE, VMware, Veeam, Stormshield seraient un plus.

Votre relationnel, votre écoute, votre motivation, votre sens du service sont des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Nous attendons de vous curiosité, méthode, sens de l'engagement, mais surtout l'envie de travailler en équipe et de partager vos idées et vos compétences.

Dans le cadre de déploiements d’infrastructures à l’international, vous disposez idéalement d’un niveau d’anglais vous permettant d’échanger à l’écrit comme à l’oral dans un milieu professionnel.

Votre lieu de travail : Saint-Etienne (42)
Vos avantages : Véhicule, téléphone mobile, PC Portable + Mutuelle, tickets restaurants.
Votre rémunération : A négocier.
Votre contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI)

Pour postuler :

Ce challenge vous intéresse ? Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Vous souhaitez rejoindre l’aventure ABICOM et vous épanouir dans un environnement réactif et propice à l’évolution au sein d’une équipe d’experts, jeunes et dynamiques ? Alors n’hésitez plus envoyez-nous votre candidature à recrutement@abicom.fr

 


 

Technicien de Support Utilisateur - Centre de Services (H/F) - Clermont-Ferrand

A la découverte d’ABICOM :

Entreprise de Services du Numérique leader en Auvergne, ABICOM accompagne les entreprises et les organisations dans leurs transformations numériques. Au-delà de son activité historique portée par l’approvisionnement en Produits & Solutions IT, elle développe une offre complète de Services innovants dans les domaines de l’intégration et des services IT externalisés articulés autour de son Centre de Services, le cœur de ses activités.

ABICOM poursuit son développement et sa croissance en recrutant un Technicien(ne) de Support Utilisateur pour l’assistance de ses clients, utilisateurs managés, finaux et autres responsables informatiques.

5 bonnes raisons de rejoindre ABICOM :

  • Rejoignez une structure Auvergnate leader sur son marché
  • Profitez de la dynamique de croissance portée par les services Managés notamment dans les domaines de l’intégration, de l’assistance Technique, et du support valorisant pleinement le développement et la montée en compétences de ses nouveaux collaborateurs
  • Profitez de la polyvalence des missions proposées tant dans l’Assistance Technique, que le Support et le Delivery
  • Vivez une expérience humaine et collaborative où l’échange, la convivialité et l’esprit d’équipe rythment le quotidien !
  • Faites partie d’un groupe pérenne et solide qui se développe chaque année et recrute de nouveaux talents

Votre mission et vos responsabilités :

Rattaché à l'équipe Support, vous intervenez dans le cadre :

  • De l’assistance utilisateur
  • De la qualification et la priorisation des incidents entrants
  • Du diagnostic jusqu’à la résolution des incidents
  • De la participation à l’amélioration continue des services
  • De la mise à jour des informations et configurations clients
  • De la préparation des équipements en atelier
  • Du reporting de votre activité

Polyvalent, vous êtes également en mesure d’assurer des missions de delivery :

  • L’installation, la configuration, la mise en service et la maintenance des systèmes et des équipements
  • Le déploiement de masters dans les grands parcs informatiques
  • L’installation et configuration du socle métier de l’utilisateur cible (logiciels métiers ne requérant pas de compétences spécifiques)
  • La gestion de l’évolution des procédures d’installation, le cas échéant
  • L’administration de niveau 1 des serveurs et des postes au sein de petits parcs informatiques

Votre profil :

Vos aptitudes techniques et relationnelles seront des atouts pour progresser et évoluer à nos côtés.

Issue d’une formation supérieure en informatique ou équivalent (Bac, Bac+2), vous disposez idéalement d'une première expérience en support informatique. Vous maîtrisez les outils bureautiques ainsi que l'environnement PC, Serveur et Réseau. Des compétences en développement (SQL) seraient également un plus.

Votre relationnel, votre écoute, votre motivation, votre sens du service sont des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Nous attendons de vous curiosité, méthode, sens de l'engagement, mais surtout l'envie de travailler en équipe et de partager vos idées et vos compétences.

Votre lieu de travail : Clermont-Ferrand - Aubière (63)
Vos avantages : Mutuelle, tickets restaurants.
Votre rémunération : A négocier.
Votre contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI)

Pour postuler :

Ce challenge vous intéresse ? Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Vous souhaitez rejoindre l’aventure ABICOM et vous épanouir dans un environnement réactif et propice à l’évolution au sein d’une équipe jeune et dynamique ? Alors n’hésitez plus envoyez-nous votre candidature à recrutement@abicom.fr

 


 

Technicien de Support Expérimenté - Centre de Services ABICOM (H/F) - Clermont-Ferrand

A la découverte d’ABICOM :

Entreprise de Services du Numérique leader en Auvergne, ABICOM accompagne les entreprises et les organisations dans leurs transformations numériques. Au-delà de son activité historique portée par l’approvisionnement en Produits & Solutions IT, elle développe une offre complète de Services innovants dans les domaines de l’intégration et des services IT externalisés articulés autour de son Centre de Services, le cœur de ses activités.

ABICOM poursuit son développement et sa croissance en recrutant un Technicien(ne) Support Expérimenté pour l’assistance de ses clients, utilisateurs managés, finaux et autres responsables informatiques.

5 bonnes raisons de rejoindre ABICOM :

  • Rejoignez une structure Auvergnate leader sur son marché
  • Profitez de la dynamique de croissance portée par les services Managés notamment dans les domaines de l’intégration, de l’assistance Technique, et du support valorisant pleinement le développement et la montée en compétences de ses nouveaux collaborateurs
  • Profitez de la polyvalence des missions proposées tant dans l’Assistance Technique, que le Support et le Delivery
  • Vivez une expérience humaine et collaborative où l’échange, la convivialité et l’esprit d’équipe rythment le quotidien !
  • Faites partie d’un groupe pérenne et solide qui se développe chaque année et recrute de nouveaux talents

Votre mission et vos responsabilités :

Rattaché à l'équipe Support, vous intervenez dans le cadre :

  • De l’assistance utilisateur
  • De la qualification et la priorisation des incidents entrants
  • Du diagnostic jusqu’à la résolution des incidents
  • De la participation à l’amélioration continue des services
  • De la mise à jour des informations et configurations clients
  • De la préparation des équipements en atelier
  • Du reporting de votre activité

Polyvalent, vous êtes également en mesure d’assurer des missions de delivery :

  • L’installation, la configuration, la mise en service et la maintenance des systèmes et des équipements
  • Le déploiement de masters dans les grands parcs informatiques
  • L’installation et configuration du socle métier de l’utilisateur cible (logiciels métiers ne requérant pas de compétences spécifiques)
  • La gestion de l’évolution des procédures d’installation, le cas échéant
  • L’administration de niveau 1 des serveurs et des postes au sein de petits parcs informatiques

Votre profil :

Vos aptitudes techniques et relationnelles seront des atouts pour progresser et évoluer à nos côtés.

Issue d’une formation supérieure en informatique ou équivalent (Bac, Bac+2), vous disposez d'une première expérience significative en support informatique. Vous maîtrisez les outils bureautiques ainsi que l'environnement PC, Serveur et Réseau. Des compétences en développement (SQL) seraient également un plus.

Votre relationnel, votre écoute, votre motivation, votre sens du service sont des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Nous attendons de vous curiosité, méthode, sens de l'engagement, mais surtout l'envie de travailler en équipe et de partager vos idées et vos compétences.

Votre lieu de travail : Clermont-Ferrand - Aubière (63)
Vos avantages : Mutuelle, tickets restaurants.
Votre rémunération : A négocier.
Votre contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI)

Pour postuler :

Ce challenge vous intéresse ? Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Vous souhaitez rejoindre l’aventure ABICOM et vous épanouir dans un environnement réactif et propice à l’évolution au sein d’une équipe jeune et dynamique ? Alors n’hésitez plus envoyez-nous votre candidature à recrutement@abicom.fr

 


 

Techniciens de Support Utilisateur/Parc - Assistance Technique (H/F) - Clermont-Ferrand

A la découverte d’ABICOM :

Entreprise de Services du Numérique leader en Auvergne, ABICOM accompagne les entreprises et les organisations dans leurs transformations numériques. Au-delà de son activité historique portée par l’approvisionnement en Produits & Solutions IT, elle développe une offre complète de Services innovants dans les domaines de l’intégration et des services IT externalisés articulés autour de son Centre de Services, le cœur de ses activités.

ABICOM poursuit son développement et sa croissance en recrutant 4 Technicien(ne)s de Support Utilisateur/Parc pour des missions d’Assistance Technique Clients sur l’agglomération Clermontoise.

5 bonnes raisons de rejoindre ABICOM :

  • Rejoignez une structure Auvergnate leader sur son marché
  • Profitez de la dynamique de croissance portée par les services Managés notamment dans les domaines de l’intégration, de l’assistance Technique, et du support valorisant pleinement le développement et la montée en compétences de ses nouveaux collaborateurs
  • Profitez de la polyvalence des missions proposées tant dans l’Assistance Technique, que le Support et le Delivery
  • Vivez une expérience humaine et collaborative où l’échange, la convivialité et l’esprit d’équipe rythment le quotidien !
  • Faites partie d’un groupe pérenne et solide qui se développe chaque année et recrute de nouveaux talents

Votre mission et vos responsabilités :

Rattaché à l'équipe Support, vous intervenez principalement dans le cadre :

  • De l’assistance utilisateur
  • De la qualification et la priorisation des incidents entrants
  • Du diagnostic jusqu’à la résolution des incidents
  • De la participation à l’amélioration continue des services
  • De la mise à jour des informations et configurations clients
  • De la préparation des équipements en atelier
  • Du reporting de votre activité

Polyvalent, vous êtes également en mesure d’assurer des missions de delivery.

Votre profil :

Vos aptitudes techniques et relationnelles seront des atouts pour progresser et évoluer à nos côtés.

Issue d’une formation supérieure en informatique ou équivalent (Bac, Bac+2), vous disposez idéalement d'une première expérience en support informatique. Vous maîtrisez les outils bureautiques ainsi que l'environnement PC, Serveur et Réseau. Des compétences en développement (SQL) seraient également un plus.

Votre relationnel, votre écoute, votre motivation, votre sens du service sont des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Nous attendons de vous curiosité, méthode, sens de l'engagement, mais surtout l'envie de travailler en équipe et de partager vos idées et vos compétences.

Votre lieu de travail : Grand Clermont-Ferrand (63)
Vos avantages : Mutuelle, tickets restaurants.
Votre rémunération : A négocier.
Votre contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI)

Pour postuler :

Ce challenge vous intéresse ? Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Vous souhaitez rejoindre l’aventure ABICOM et vous épanouir dans un environnement réactif et propice à l’évolution au sein d’une équipe jeune et dynamique ? Alors n’hésitez plus envoyez-nous votre candidature à recrutement@abicom.fr

 


 

Coordinateurs Support (Techniciens expérimentés) - Assistance Technique (H/F) - Clermont-Ferrand

A la découverte d’ABICOM :

Entreprise de Services du Numérique leader en Auvergne, ABICOM accompagne les entreprises et les organisations dans leurs transformations numériques. Au-delà de son activité historique portée par l’approvisionnement en Produits & Solutions IT, elle développe une offre complète de Services innovants dans les domaines de l’intégration et des services IT externalisés articulés autour de son Centre de Services, le cœur de ses activités.

ABICOM poursuit son développement et sa croissance en recrutant 2 Coordinateurs Support (Techniciens expérimentés) pour des missions d’Assistance Technique Clients sur l’agglomération Clermontoise.

5 bonnes raisons de rejoindre ABICOM :

  • Rejoignez une structure Auvergnate leader sur son marché
  • Profitez de la dynamique de croissance portée par les services Managés notamment dans les domaines de l’intégration, de l’assistance Technique, et du support valorisant pleinement le développement et la montée en compétences de ses nouveaux collaborateurs
  • Profitez de la polyvalence des missions proposées tant dans l’Assistance Technique, que le Support et le Delivery
  • Vivez une expérience humaine et collaborative où l’échange, la convivialité et l’esprit d’équipe rythment le quotidien !
  • Faites partie d’un groupe pérenne et solide qui se développe chaque année et recrute de nouveaux talents

Votre mission et vos responsabilités :

Rattaché à l'équipe Support, vous intervenez principalement dans le cadre :

  • De l’assistance utilisateur
  • De la qualification et la priorisation des incidents entrants
  • Du diagnostic jusqu’à la résolution des incidents
  • De la participation à l’amélioration continue des services
  • De la mise à jour des informations et configurations clients
  • De la préparation des équipements en atelier
  • De l’encadrement d’une équipe de techniciens Support
  • Du reporting de votre activité

Polyvalent, vous êtes également en mesure d’assurer des missions de delivery.

Votre profil :

Vos aptitudes techniques et relationnelles seront des atouts pour progresser et évoluer à nos côtés.

Issue d’une formation supérieure en informatique ou équivalent (Bac, Bac+2), vous disposez d'une première expérience significative en support informatique. Vous maîtrisez les outils bureautiques ainsi que l'environnement PC, Serveur et Réseau. Des compétences en développement (SQL) et dans l’encadrement seraient également un plus.

Votre relationnel, votre écoute, votre motivation, votre sens du service sont des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Nous attendons de vous curiosité, méthode, sens de l'engagement, mais surtout l'envie de travailler en équipe et de partager vos idées et vos compétences.

Votre lieu de travail : Grand Clermont-Ferrand (63)
Vos avantages : Mutuelle, tickets restaurants.
Votre rémunération : A négocier.
Votre contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI)

Pour postuler :

Ce challenge vous intéresse ? Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Vous souhaitez rejoindre l’aventure ABICOM et vous épanouir dans un environnement réactif et propice à l’évolution au sein d’une équipe jeune et dynamique ? Alors n’hésitez plus envoyez-nous votre candidature à recrutement@abicom.fr

 

Candidature spontanée

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à : recrutement@abicom.fr

Fermer Réinitialiser
Calculer un itinéraire Calculer