CDI
Clermont-Ferrand
Publié il y a 2 mois
man-with-headphones-facing-computer-monitor-845451

Technicien de Support Utilisateur/Parc – Assistance Technique (H/F)

Lieu : Clermont-Ferrand
Démarrage : Dès que possible
Type de contrat : CDI
Rémunération : A négocier
Avantages : Mutuelle, tickets restaurants.

MISSIONS

Rattaché à l’équipe Support, vous intervenez principalement dans le cadre :

  • De l’assistance utilisateur
  • De la qualification et la priorisation des incidents entrants
  • Du diagnostic jusqu’à la résolution des incidents
  • De la participation à l’amélioration continue des services
  • De la mise à jour des informations et configurations clients
  • De la préparation des équipements en atelier
  • Du reporting de votre activité

Polyvalent, vous êtes également en mesure d’assurer des missions de delivery.

PROFIL

Vos aptitudes techniques et relationnelles seront des atouts pour progresser et évoluer à nos côtés.

Issue d’une formation supérieure en informatique ou équivalent (Bac, Bac+2), vous disposez idéalement d’une première expérience en support informatique. Vous maîtrisez les outils bureautiques ainsi que l’environnement PC, serveur et réseau. Des compétences en développement (SQL) seraient également un plus.

Votre relationnel, votre écoute, votre motivation, votre sens du service sont des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Nous attendons de vous curiosité, méthode, sens de l’engagement, mais surtout l’envie de travailler en équipe et de partager vos idées et vos compétences.

POUR POSTULER

Ce challenge vous intéresse ? Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Vous souhaitez rejoindre l’aventure Abicom et vous épanouir dans un environnement réactif et propice à l’évolution au sein d’une équipe d’experts, jeunes et dynamiques ? Alors n’hésitez plus envoyez-nous votre candidature via le formulaire ci-dessous.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiTechnique

Postuler en ligne