CDI
Clermont-Ferrand
Publié il y a 2 semaines
securite-du-poste-de-travail

Assistant achats (H/F)

Lieu : Clermont-Ferrand
Démarrage : Dès que possible
Type de contrat : CDI à temps plein 39h (avec une RTT par mois)
Rémunération : A négocier
Avantages : Mutuelle, prévoyance, retraite, tickets restaurants

MISSIONS

Rattaché à la cellule ADV, vous assisterez les acheteurs et serez en charge d’assurer l’interface entre les clients et les fournisseurs.

  • Vous assurez le suivi des commandes fournisseurs, de la passation jusqu’à la livraison dans nos locaux ou chez nos clients directement
  • Vous assurez le suivi de la facturation des dossiers d’achats (saisie des factures et des avoirs)
  • Vous assurez le traitement des litiges avec les fournisseurs
  • Vous facturez les clients conformément à leurs bons de commandes et aux livraisons
  • Vous enregistrez les extensions de garantie

PROFIL

De formation BAC+2, vous disposez idéalement d’une première expérience.

  • Vous êtes organisé et rigoureux
  • Vous êtes capable de gérer plusieurs dossiers en même temps, de gérer le temps et les priorités
  • Vous êtes polyvalent et dynamique, vous aimez le travail en équipe

POUR POSTULER

Ce challenge vous intéresse ? Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Vous souhaitez rejoindre l’aventure ABICOM et vous épanouir dans un environnement réactif au sein d’une équipe dynamique ? Alors n’hésitez plus envoyez-nous votre candidature !

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiCommerce

Postuler en ligne